Villa 26

Capacité 12/13 personnes

Mas de luxe en location à Paradou

Location d’un mas exceptionnel au cœur de la campagne provençale

Avec une vue imprenable, ce mas est une invitation aux amateurs d’instants précieux. Ici, chacun vit en toute quiétude et intimité. Cette propriété apporte un plaisir inégalé à ses hôtes : une décoration raffinée, un luxe authentique et décalé, des prestations haut de gamme, de beaux espaces entourés d’oliviers.

SES ATOUTS

Sa situation privilégiée au sein d’un complexe hôtelier. Nos hôtes ont la possibilité de profiter des nombreuses prestations et services de l’hôtel

REZ-DE- CHAUSSÉE

De l’entrée, un hall vous emmène dans les belles pièces à vivre qui se partagent entre le salon et la spacieuse cuisine ouverte sur la salle à manger avec un accès direct sur une belle terrasse ombragée, avec vue sur la piscine. Une chambre double ouverte sur le jardin et sa salle de bain privée.

À L’ÉTAGE

Une suite parentale avec une superbe vue, dressings et belle salle de bain. Trois chambres doubles climatisées de décoration différente et leur salle de bain privative.

AU 2EME ÉTAGE

Une chambre triple, sous les toits & sa salle de douche privative.

EN REZ-DE-JARDIN

Une salle de gym avec un accès direct à la piscine ainsi qu’une belle salle de cinéma.

LE JARDIN

Une cuisine d’été et une belle terrasse ombragée. Une grande piscine chauffée. Une situation d’exception, au calme, à quelques minutes du village, sur un terrain de 5 hectares planté d’oliviers centenaires, dans le parc naturel des Alpilles. Propriété située sur un domaine hôtelier de luxe ; un hameau avec un restaurant ouvert sur la place du village autour d’une fontaine et de ses platanes , un comptoir de produits choisis, une boutique, une galerie d’art, des cabriolets de collection pour se balader. Lieu magique, la vision rêvée d’un village provençal.

Réservez maintenant

Date d'arrivée

Date de départ

Louer une maison de la collectionNous confier une maison


Partagez sur facebook
Accès professionnel
Partagez par email
Fiche technique